La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum La Compagnie de la Chope Rugissante
La Chope Rugissante a son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'orchestre de la Chope Rugissante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum -> Partie externe -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skhanner Pansedefer

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: L'orchestre de la Chope Rugissante. Répondre en citant

http://mallorne.forumsactifs.com/t97-jouer-de-la-musique-dans-lotro

Dernière édition par Skhanner Pansedefer le Lun 22 Aoû - 21:57 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ercwald
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: L'orchestre de la Chope Rugissante. Répondre en citant

C'est une très bonne idée ! Okay  Je serai partant pour en faire partie soit à la luth soit au cor .

SD
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: L'orchestre de la Chope Rugissante. Répondre en citant

Moi chuis OK pour etre au luth

et pour les morceau on le nomme 1,2,3,4,5 c'est hyper simple comme ca Wink

Skhanner Pansedefer

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: L'orchestre de la Chope Rugissante. Répondre en citant

Oh je crois que se contenter d'une numérotation ne soit que mauvais pour la mémorisation des pistes ^^ Je pensais plus à quelque chose comme ça :

- Highway to hell de ACDC => ACDC-High

Cela permet de retenir plus simplement les morceaux et d'avoir une sorte de classification selon les groupes (plus simple pour les soirées à thèmes :p). Mais ce n'est qu'une proposition et chacun est libre de faire comme il est le plus à l'aise bien sur ^^

MSN Skype
Ivlanserk OmbreFer
Fondateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: L'orchestre de la Chope Rugissante. Répondre en citant

Moi au luth et je suis Ok Okay

SD
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:43 (2011)    Sujet du message: L'orchestre de la Chope Rugissante. Répondre en citant

Ivlan a 2luth ca va etre enorme ca va faire une double mélodie xD

Skhanner Pansedefer

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: L'orchestre de la Chope Rugissante. Répondre en citant

J'avais oublié de préciser que je serais à la Harpe.

MSN Skype
Gorkmir
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: L'orchestre de la Chope Rugissante. Répondre en citant

Je suis ok pour la luth ou le cor  Mr. Green

Torund
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: L'orchestre de la Chope Rugissante. Répondre en citant

Mr. Green  Je suis ok pour jouer du luth !

SD
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: L'orchestre de la Chope Rugissante. Répondre en citant

stop le luth la ya ivlan et moi ca suffit 2luth on a testé hier tri-luth c'est horrible...

orchestre:Moi,ivlan=luth,Gorkmir,ercwald=cor
si vous avez d'autres instruments que ceux la ok,mais si c'est les meme  non!!

Dernière édition par SD le Jeu 4 Aoû - 11:04 (2011); édité 1 fois
Ivlanserk OmbreFer
Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: L'orchestre de la Chope Rugissante. Répondre en citant

Skhan a fait sa propre conf donc plus de harpe :p

Baramar

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: L'orchestre de la Chope Rugissante. Répondre en citant

En entendant cela, un ménestrel ne peut que proposer ses services au tambour, à la flûte, ou au luth...  Okay

Personnellement je préfère de très loin jouer en jeu de la musique classique, ou des choses plus proches d'un monde comme celui de Tolkien dans le style musical, pour des questions de "RP" quand je suis seul.
Mais pour participer au groupe de la confrérie je veux bien me faire violence en jouant les morceaux de vos choix, à l'ordre du chef d'orchestre.

MSN
SD
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: L'orchestre de la Chope Rugissante. Répondre en citant

orchestre:Moi,ivlan=luth,Gorkmir,ercwald=cor Baramar=tambour
si vous avez d'autres instruments que ceux la ok,mais si c'est les meme  non!!

Baramar

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: L'orchestre de la Chope Rugissante. Répondre en citant

Mais, sinon, s'il n'y a pas de harpe... Alors pourquoi pas. Rolling Eyes

MSN
SD
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:09 (2011)    Sujet du message: L'orchestre de la Chope Rugissante. Répondre en citant

un tambour pour les percus c'est mieux x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: L'orchestre de la Chope Rugissante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum -> Partie externe -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation