La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum La Compagnie de la Chope Rugissante
La Chope Rugissante a son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il est ou le chef ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum -> Partie externe -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthuriel

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: il est ou le chef ? Répondre en citant

a t on encore un chef ?

que fait on si ce n'est plus le cas ?
arthuryn-gardienne 26

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiwyne

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: il est ou le chef ? Répondre en citant

tiens un message, ça faisait longtemps.
Si on a plus de chef, on t'y met toi Wink

arthuriel

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: il est ou le chef ? Répondre en citant

le probleme c'est que seul le chef peut changer de chef !
arthuryn-gardienne 26

Ranard
Officiers

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:44 (2011)    Sujet du message: il est ou le chef ? Répondre en citant

J'espère sincèrement qu'il se porte bien .. mais l'heure est grave pour la chope.  Neutral

Je propose, que s'il ne se manifeste pas durant les 7 prochains jours, la création d'un nouvelle confrérie ou nous migrerons.

A nous d'en trouver le nom, le thème et de prendre nos responsabilités. 

arthuriel

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: il est ou le chef ? Répondre en citant

j'en ai deja parlé a quelque personnes de la conf du "qu'est ce qu'on fait si on n'a plus de chef"
(parce que le chef ne s'est pas connecté depuis le 14 septembre pour aucun de ses perso)
donc oui, il faut recreer une conf, sans trop attendre car plus on attend, plus il faudra patienter avant de faire remonter la confrerie en durée pour avoir notre maison de conf

on peut en recreer une en laissant un message du jour, genre :

contactez ranard ou arthuriel pour effectuer le changement de conf
et puis je peux laisser arthuryn dans la chope par exemple et me co regulierement pour prevenir ceux qui se connectent

pour le nom :
les bouchers de bree (je blague)
arthuryn-gardienne 26

Ranard
Officiers

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:28 (2011)    Sujet du message: il est ou le chef ? Répondre en citant

Je vois une migration en douceur ou les deux guildes coexisteront un moment.

Oui modifions le message du jour afin d'avertir tous nos frères et soeurs, de venir donner leur avis sur notre avenir.

Comme nom et background, je pense qu'il faut garder l'esprit taverne de nos origines. 
Bières et pets (Ok je sors) 

Wiwyne

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: il est ou le chef ? Répondre en citant

d'accord pour changer aussi mais comme vous dites il ne faut pas trop tarder.
Moi pour le nom, j'aime ceux qui ce rapproche assez du jeu, mais après je suis ouvert a tout. 

Erenhir

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: il est ou le chef ? Répondre en citant

Je suis également d'avis de basculer sur une nouvelle confrérie, dont nous disposerons (enfin !) d'un chef actif.
De plus, je suis tout aussi d'accord avec mon confrère Ranard lorsqu'il dit souhaiter rester sur notre thème actuel, à savoir :

Ranard a écrit:
l'esprit taverne de nos origines.

Pour la création de la nouvelle confrérie, je pense que le plus tôt sera le mieux, car plus nous perdons de temps à en discuter,
Plus nous perdons de temps (et d'argent ?) pour la confrérie à venir.

En espérant que mon avis ait pu servir;
Erenhir Lavendim.

arthuriel

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:47 (2011)    Sujet du message: il est ou le chef ? Répondre en citant

freres de chope
les gardiens de la chope
les piliers de bree
les seigneurs des tonneaux
arthuryn-gardienne 26

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: il est ou le chef ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum -> Partie externe -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation