La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum La Compagnie de la Chope Rugissante
La Chope Rugissante a son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mariage de Felagaas et Finedel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum -> Partie externe -> Evenements et rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranard
Officiers

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: Le mariage de Felagaas et Finedel Répondre en citant

Un très joli moment dans les terres des elfes.

Vive les mariés et charmante le prêtre

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrla

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:09 (2011)    Sujet du message: Le mariage de Felagaas et Finedel Répondre en citant

vive les mariés! C'était chouette d'être invite à ce mariage intime, surtout dans la chambre après Shocked  hihi

vous dites charmante la prêtre hein? ^^

L'invité assis au loin est pas mal aussi  Wink

Finedel

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Le mariage de Felagaas et Finedel Répondre en citant

oui et myrla à bien fait le prêtre Okay
puis c'etais très improviser
et myrla et falecor on commencer à monter puis suis monter voir.......
myrla debout sur le lit puis falecor qui la regarder puis....
quand je suis arriver myrla est parti en courant Mort de Rire

Frigwolf CoeurArgent

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: Le mariage de Felagaas et Finedel Répondre en citant

Mort de Rire  Mariage a la va vite Very Happy

Finedel

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: Le mariage de Felagaas et Finedel Répondre en citant

mais j’étais fatiguée puis moi je foutrais en l'air ton mariage si t'est pas gentil Mort de Rire

Finedel

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Le mariage de Felagaas et Finedel Répondre en citant

bon tu te marie ou quoi ou peu être que c'est déjà passer  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Le mariage de Felagaas et Finedel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum -> Partie externe -> Evenements et rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation