La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum La Compagnie de la Chope Rugissante
La Chope Rugissante a son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les ennemis de la chope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum -> Partie externe -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranard
Officiers

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Les ennemis de la chope Répondre en citant

Une jeune guilde dynamique et ambitieuse regroupant des joueurs de tout âge et venant  de cultures MMO différentes, peut agacer certains ayatollahs du serveur.

Ce sont ouvertement déclarés contre la chope :. [url:0cc59ccffe=http://lesfilsdedurin.xooit.fr/t147-Les-alliances.htm]http://lesfilsdedurin.xooit.fr/t147-Les-alliances.htm[/url:0cc59ccffe]

Ce prend pour un paladin voulant rétablir l’ordre sur le serveur Estel :

Noirdejais, qui n’a même pas daigné descendre de son canasson pour me répondre.

Comment reconnaître un ennemi de la chope,
Je pense qu’il a oublié, le principal : Nous sommes sur un jeu et si chacun en a une vision propre et qu’une règle y est enfreinte (souvent par méconnaissance).
Ce n’est pas une raison suffisante pour mépriser, rabaisser, critiquer, calomnier et dénoncer ses petits camarades de jeu.

Quelques conseils, si vous êtes victimes des ses sombres sires arrogants.

-Rester Rp, demander-lui  s’il n’a pas perdu la tête, proposer-lui un peu d’eau.
-Eviter le  langage SMS et éviter les fautes d’orthographe et les abréviations.
-Rester dans le contexte du seigneur des anneaux
-Eviter les injures  en HRP et même en RP, il faut rester correct (les injures rp sont permises)

Ayons un peu plus de jugeote et de panache, restons-nous même, des soiffards aimant l’aventure et autant que possible, n’oublions pas notre bonne humeur et le principal: ce n’est qu’un jeu.

Pensez-a prendre un screen (print-screen) pour se couvrir  en cas de débordement de nos détracteurs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Withgar

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: Les ennemis de la chope Répondre en citant

sage décision même si je pense pas qu'en les considérant comme ennemis nous apporterai quelque chose, comme de faire une alliance avec leurs ennemis

Myrla

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 05:51 (2011)    Sujet du message: Les ennemis de la chope Répondre en citant

mon dieu... ils prennent ca au sérieux pour nous détester...

sur ce, gardons la tête froide, la tête haute et le sang froid   Rolling Eyes

Dernière édition par Myrla le Jeu 8 Sep - 00:07 (2011); édité 1 fois
SD
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:35 (2011)    Sujet du message: Les ennemis de la chope Répondre en citant

Une discussion avec les fils de durin a été établi:Nous avons la preuve que Noirdejais N'EST PAS DES LEURS!!!Et puis quand au fait qu'il nous on ajouté comme ennemis,c'est toute les raisons dont j'ai deja parlé avec certains officier!

Dernière édition par SD le Ven 2 Sep - 11:50 (2011); édité 1 fois
Finedel

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:59 (2011)    Sujet du message: Les ennemis de la chope Répondre en citant

je sais pas comment il fait mais il est toujours de partout !
ou je vais il est souvent
comment il fait ? Rolling Eyes  

SD
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:54 (2011)    Sujet du message: Les ennemis de la chope Répondre en citant

Je vous ferais remarquer que sur leur forum,les messages contre nous fait par 2 de leurs membres ont été supprimés!

Bigdollard

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Les ennemis de la chope Répondre en citant

Je prefere ça. Non mais !
Ils on le l'imprudence,l'audace que dit-je le courage de devenir nos ennemis alors la je dit STOP !!!
Stop aux petites personnes qui se croient tout permis et font leurs lois
Bien sur sa n'engage que moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Les ennemis de la chope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum -> Partie externe -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation