La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum La Compagnie de la Chope Rugissante
La Chope Rugissante a son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arthuriel, crieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum -> Partie externe -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthuriel

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: Arthuriel, crieuse Répondre en citant

Arthuriel, vous ne m'avez peut etre jamais vue, mais vous m'avez surement entendue crier...

Entre un grand frère champion qui maniait le marteau de guerre dans son berceau et une petite sœur gardienne plus à l’aise avec son bouclier qu’avec une poupée, les petits bobos étaient fréquents à la maison et il fallait forcément quelqu’un pour soigner tout ce petit monde. Maintenant qu’ils sont assez grands pour s’entailler sans chouiner, je soigne mes confrères de la chope (Il n’y a que les maux de cranes dus à un excès de boisson que je ne soigne volontairement jamais).

Vous vous dites surement : chouette une menestrel, c’est pratique pour visiter en toute sécurité les grands galgals ou garth : soigner, soigner et pourquoi pas soigner. Mais mon petit plaisir a moi, c’est de taper à coup de cris les vilains pas beaux qui trainent en ce bas monde ou à défaut, les mecs de la chope qui se la jouent un peu trop : les plus braves champions et gardiens de la chope peuvent en attester, un ménestrel ne sert pas qu'à soigner.

Depuis peu et malgré sa défaite en duel, j’ai accepté de prendre pour mari Frigwolf, il n’a surement vu en moi que le titre de tailleuse suprême, mais on s’amuse bien tous les deux… bon le problème , c’est qu’il se sent obligé d’adopter tous les orphelins du monde, et pas les meilleurs en plus. Il passe le plus clair de son temps au Poney à jouer de la musique avec ses copains de boisson pour attirer de la jouvencelle. Du coup je suis énervée et ce sont les gobelins qui prennent.
arthuryn-gardienne 26

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frigwolf CoeurArgent

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Arthuriel, crieuse Répondre en citant

Oula je me calme sur la musique ou sinon..Aïe !!!!!! Crying or Very sad

Bigdollard

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: Arthuriel, crieuse Répondre en citant

Lol cc'est qui l'orphelin ???

Frigwolf CoeurArgent

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: Arthuriel, crieuse Répondre en citant

Ba eu.... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Arthuriel, crieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum -> Partie externe -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation