La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum La Compagnie de la Chope Rugissante
La Chope Rugissante a son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mariage de Frigwolf et d'Arthuriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum -> Partie externe -> Evenements et rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranard
Officiers

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: Le mariage de Frigwolf et d'Arthuriel Répondre en citant

Ce soir là nous devions nous retrouver au poney afin de partager quelques bières.

J'attendais impatiemment mes compagnons de la chope, quand est arrivé sylmarien pour nous servir à boire.

Avec un jeune hobbit, j'écoutais les mélodies que jouait la belle Arthuriel.

Cette musique , tel un aimant attira nos frères et soeurs

Ce fut alors que frigwolf tomba sous le charme de notre musicienne et lui demanda sa main.

Après quelques rixes et bastonnades la chope se retrouva  dans la cuisine du Poney, pour célébrer leur mariage.

Et devant tous, ils ont échangé leurs voeux.

Vive les mariés cria la foule éméchée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SD
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: Le mariage de Frigwolf et d'Arthuriel Répondre en citant

Yeah,j'ai une mere xD

Bigdollard

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: Le mariage de Frigwolf et d'Arthuriel Répondre en citant

Ouaip maintenant j'ai un père!!!

Frigwolf CoeurArgent

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: Le mariage de Frigwolf et d'Arthuriel Répondre en citant

Bientot une soeur va savoir Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Le mariage de Frigwolf et d'Arthuriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum -> Partie externe -> Evenements et rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation