La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum La Compagnie de la Chope Rugissante
La Chope Rugissante a son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aucun jeu ne peut se jouer sans règles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum -> Partie externe -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranard
Officiers

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: Aucun jeu ne peut se jouer sans règles. Répondre en citant

Je commence ici une ébauche de règlement, car a mesure que nous progressons et que de nouveaux joueurs se joignent à nous,
il me semble important de rappeler les bases pour éviter incompréhensions ou tensions.

Notre confrérie se veut rp, sur un serveur rp.

Le canal de confrérie est donc un canal rp, le hors rp devra être mis entre parenthèse.

Le canal de confrérie n’est pas un canal privé, merci d’utiliser les autre canaux disponibles .

Les propos sexistes, racistes, homophobes, grossiers, ainsi que les remarques sur la vie privée ne sont pas tolérés.

Pas de langage SMS, les abrégés sont autorisés.

Ce sont quelques bases qui font suite aux remarques que j’ai reçues de joueurs.
Vos commentaires, idées, réactions sont les bienvenus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Withgar

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Aucun jeu ne peut se jouer sans règles. Répondre en citant

et je serais la pour les faire respecter

Frigwolf CoeurArgent

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: Aucun jeu ne peut se jouer sans règles. Répondre en citant

Heureusement !

Ranard
Officiers

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: Aucun jeu ne peut se jouer sans règles. Répondre en citant

Après une longue discussion entre officiers et le chef de la confrérie.
Ce règlement est approuvé, tout en restant ouvert pour des modifications.

Aussi dans la mesure du possible, faisons l'effort de le respecter, sans tomber dans l'excès.
Personne ne va sauter au cou du joueur, de la joueuse qui après une rude journée, s'autorise une pause sur son jeu préféré et manque parfois de motivation, intérêt pour jouer rp.

Jouer rp dot rester un plaisir, pas une obligation !

La chope reste un lieu ouvert, convivial crée par un nain (alcoolique) sans foi ni loi qui voulait une confrérie vivante, peuplé d’aventures, de récits de combats et de délires de comptoir.   

Afin de marquer notre engagement, je demande à tous les joueurs de la chope de noter la mention lu et approuvé. 

Ranard
Officiers

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Aucun jeu ne peut se jouer sans règles. Répondre en citant

Lu et approuvé

SD
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:48 (2011)    Sujet du message: Aucun jeu ne peut se jouer sans règles. Répondre en citant

Lu et approuvé!!

Myrla

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: Aucun jeu ne peut se jouer sans règles. Répondre en citant

lu et approuvé

Bigdollard

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Aucun jeu ne peut se jouer sans règles. Répondre en citant

Lu et...voyons les parentheses c'est un peu chiant car on n'y pense pas souvent...hummmm...Approuvé !!!

arthuriel

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: Aucun jeu ne peut se jouer sans règles. Répondre en citant

lu et approuvé
ne pourait on pas ajouter : pour les joueurs grossiers, merci d'utiliser les mi ou faites une communauté,
car je ne crois pas que le "putain connard !" soit instinctif sur un clavier...
arthuryn-gardienne 26

Wiwyne

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Aucun jeu ne peut se jouer sans règles. Répondre en citant

lu et approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Aucun jeu ne peut se jouer sans règles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum -> Partie externe -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation