La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum La Compagnie de la Chope Rugissante
La Chope Rugissante a son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er concours hippique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum -> Partie externe -> Evenements et rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranard
Officiers

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: 1er concours hippique Répondre en citant

Les concurrents au taquet.

Qui sera le premier à faire les 5 tours du Pré des festivités en franchissant tous les obstacles ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eofor
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: 1er concours hippique Répondre en citant

Et ce fut toi Ranard, mais de pas beaucoup !!!
Je me vengerai ! xD
J'ai tellement rit lors de ce concours derrière mon PC... Les cavaliers qui partaient en trombe alors que le compte à rebours était même pas fini, ceux qui esquivaient le pont (on a du mettre des arbitres quand même !)...Enorme !

Ranard
Officiers

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:12 (2011)    Sujet du message: 1er concours hippique Répondre en citant

Oui, on a pas été très discipliné ce soir là  Rolling Eyes
Et puis, il manquait des carapaces ou chopes (vides) a lancer sur les concurrents.

Quand tu veux pour remettre en jeu mon titre du plus rapide des soiffards !

SD
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: 1er concours hippique Répondre en citant

au fait le photographe peut t'il m'envoyer ma photo siouplait? j'ai pas d'avatar a me faire x-x

Ivlanserk OmbreFer
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: 1er concours hippique Répondre en citant

Grrrr....saleté de pont... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: 1er concours hippique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie de la Chope Rugissante Index du Forum -> Partie externe -> Evenements et rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation